Nous respectons votre vie privée

Afin d'améliorer l'expérience utilisateur, nous utilisons des fichiers témoins (cookies) ou technologies similaires pour stocker et accéder à certaines données personnelles vous concernant.

Vous pouvez à tout moment donner, modifier ou retirer votre consentement.

Pour exprimer votre consentement, cliquez sur « Accepter ».
Si vous préférez ne pas donner votre accord, cliquez sur « Refuser ».


Identité visuelle

Aliments Biosphère

Suite à l’acquisition de l’entreprise Aliments Biosphère, Robert a pris contact avec moi afin d’en renouveler l’image de marque. Aliments Biosphère est dans la distribution de viandes fraîches et autres produits.

Consulter le site web

Aliments Biosphère

Artisanat et environnement

Aliments Biosphère est une entreprise familiale qui prône des valeurs fortes en distribuant principalement des produits biologiques. Il était donc de mise d’incorporer ces valeurs dans la nouvelle identité visuelle de l’entreprise. La typographie personnalisée dénote le côté humain, artisanal et familial d’Aliments Biosphère. Avec les couleurs choisies et en incorporant une feuille dans le logo, l’essence biologique de l’entreprise est adéquatement représentée. Un sourire se cache aussi dans la lettre «A» rappelant la qualité des services offerts.

Aliments Biosphère

Versions dérivées adaptatives

Considérant l’étendu de l’utilisation future de l’image de marque, il était important d’avoir des versions du logo pouvant s’adapter à plusieurs environnements. Jim a donc conçu trois différentes itérations à utiliser en fonction des besoins de l’entreprise.

Aliments Biosphère

Abonnez-vous

Entrez votre adresse courriel pour être notifié des exclusivités de Jim. L’infolettre mensuelle inclut les nouveaux projets et les nouvelles ressources.